vendredi 2 mai 2008

Troll's Board

Salut les rideurs!!!!


Voilà, je me lance tout seul dans l'aventure qu'est la création d'une petite boite de longskate. Ce que je souhaite faire, c'est shaper des planches de longskate,les décorer, et les proposer au plus grand nombre, pour me faire connaitre, avoir des retours sur mes boards, et surtout me faire plaisir!

Le but de troll's Board n'est pas de conccurencer les autres marques, je n'en ai de toute façon pas le niveau. Ce que je veux c'est shaper des boards, en faire partager les gens qui le voudront et surtout, faire ça dans la bonne humeur et la déconnade!!!
J'aime les belles planches et je vais mettre tout mon coeur et mon savoir-faire dans la conception des modèles à venir!
Sur ce site, vous pourrez trouver des shapes à mon idée ainsi que des shapes sur mesure, selon les goûts et les envies de mes futurs clients...

Voilà, en gros, vous savez tout!
Troll's Board se lance dans une nouvelle aventure et compte sur vous pour la soutenir!!! Vous verrez, l'amitié et le longskate sont ce qui vont porter cette petite marque et ce blog!!!
A bientôt et bon ride à tous et à toutes!

Geoffrey de Troll's Board

1 commentaire:

LongSca a dit…

Salut "troll"
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Je bosse comme un taré en ce moment.

Le blog est bien, je trouve la petite planche bleu vraiment réussie.

Elle est inspirée de la force ou je me trompe? ;)
Je compte m'en inspirer moi aussi!

Beau travail en tout cas et bravo pour le casque!

met quelques photos ou film de tes planches en action, ça sera super cool de voir ça!