vendredi 30 mai 2008

Protections!!!!!

Voilà le casque qu'il me fallait pour les sessions un peu tendues!!
Je l'ai acheté sur mon lieu de travail, décathlon, et il ne m'a couté que 27 euros! C'est un casque prévu pour la paletta, un jeu de raquette basque mais qui va très bien aller pour mes petites sessions.
Notez les stickers Troll's Board sur les flancs!!!!! C'est pas la classe ça?!
Voilà pour les news, bientôt d'autres planches en stock!
Et n'oubliez pas, sortez couverts... de la tête...





8 commentaires:

Anonyme a dit…

I agree with you about these. Well someday Ill create a blog to compete you! lolz.

Anonyme a dit…

Sorry if I commented your blog, but you have a nice idea.

Anonyme a dit…

ton blog est trop bien!!!!!!!tu pourrais me vendre une planche u des roues ?

troll's board a dit…

salut Anonyme!
Pas de problème pour te faire une board!
Contacte moi par mail
geoffreyszymanski@orange.com

Bon ride

Anonyme a dit…

slt je suis la personne a qui t a vendu une board a decatlon tu m avait donné ton adresse de site pourrais tu me vendre des roue ou des roulement

de nicolas.

troll's board a dit…

salut Nicolas!
Pas de problème, je vais voir ce que je peux avoir comme roues et je t'envoie tout ça par mail, ou je mettrai des photos sutr le blog pour que tu puisses voir ça!
A+

Anonyme a dit…

ok merci
de nicolas

Anonyme a dit…

Salut !
As-tu un problème avec ta messagerie Orange ? Impossible de te répondre depuis plusieurs jours au sujet de Concrete Wave.
Va sur http://www.concretewavemagazine.com/ rubrique Suscribe et tu trouveras les liens paypal avec les abonnements.

Ciao ! Bon dimanche et bonne glisse.