jeudi 5 mars 2009

P'tite vidéo


Voilà une petite vidéo pour vous faire patienter de ce long moment de calme sur mon blog. Il y a plein de planches en préparation mais comme je bricole sur mon balcon et que les conditions météo ne sont pas vraiment favorables au shape d'un longskate, je suis coincé.... Promis, d'ici quelques temps vous pourrez vous rincer l'oeil sur au moins 5 boards, dont une énorme tentative qui ne demandera qu'a être testée.
Pour la visionner, jetez un coup d'oeil sur mon blog vidéo, http://www.trollsboard.skyrock.com
J'en profite pour faire un petit coup de "pub" pour mon blog photos. Celui-ci est régulièrement mis à jour car il présente toutes nos sessions. Ce n'est pas du grand art mais ça permet de voir que les planches troll'sboard roulent et également de découvrir quelques jolis coins de la région! Dans quelques temps, il y aura un petit report sur Arcachon, et vous verrez, y a de quoi rouler, tranquille en cruising, ou en descente plus engagée.
Bon ride à tous

Le troll

Aucun commentaire: